Vous voyagez principalement à deux ? La totalité de la gamme de camping-cars Bavaria saura vous séduire mais nous proposons des véhicules particulièrement dédiés à ceux qui voyagent surtout en couple. Les I690D, T696D, T626D et maintenant T696U n’ont pas de lit permanent au sol pour laisser un maximum d’espace de vie. Des implantations atypiques à envisager absolument.

Un immense salon équipé d’une table centrale rabattable permet de profiter de votre espace de jour avec de nombreux convives puisqu’il dispose de 6 à 7 places très confortables. Il permet également d’y installer un couchage supplémentaire si accueillez occasionnellement des amis ou de la famille.

La cuisine offre un grand plan de travail et de nombreux tiroirs. Les larges baies et le toit panoramique diffusent un belle luminosité toute la journée. 

Une salle de bain traversante présente elle aussi de volumineux rangements et un belle espace de douche.

Pour les modèle T696D et I690D, la soute arrière présente un large coffre et une partie est libérée sur toute la hauteur du véhicule avec 2 étagères pliables. Vous pouvez ainsi stocker caisses ou objets peu encombrants sur ces étagères ou les plier pour bénéficier de toute la hauteur du coffre pour vos tables et chaises.

N’hésitez pas aussi à découvrir le T600P. Une toute autre implantation mais très intéressante pour la compacité du véhicule, 6m seulement, et la circulation à l’intérieur.